Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Galaxy Gear 2 de Samsung présentée aux côtés du Galaxy S5 ?

La Galaxy Gear 2 de Samsung présentée aux côtés du Galaxy S5 ?

Samsung propose depuis quelques semaines la Galaxy Gear, sa montre connectée qui se relie aux derniers smarphones de la marque. A priori, le constructeur coréen compte déjà la remplacer avec une seconde génération quelques mois après la sortie du modèle original. ETNews évoque une sortie aux côtés du Galaxy S5 attendu pour le créneau de mars/avril 2014. Ce n’est impossible à vrai dire.

Galaxy Gear Officiel
Pour la Galaxy Gear, Samsung propose un combo avec son Galaxy Note 3. On devine facilement que le constructeur proposera une offre similaire pour la suite. Et ainsi de suite pour les années à venir. Pour l’instant, la Galaxy Gear 2 est annoncée pour être 15 à 20% plus fine. Un bon point pour les utilisateurs du bracelet.

À ce jour, 800 000 exemplaires ont été vendus dans le monde. Samsung a compris qu’un marché existait et compte ainsi ne pas le lâcher. Selon plusieurs rumeurs, le Coréen ne va rester seul très longtemps puisque des marques comme Apple, Google ou encore Microsoft préparent elles aussi leurs montres connectées. Chacune devrait voir le jour en 2014, mais rien n’est confirmé dans l’état.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |