Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le Xbox Game Pass sur Nintendo Switch n’est pas jugé prioritaire pour Microsoft

Le Xbox Game Pass sur Nintendo Switch n’est pas jugé prioritaire pour Microsoft

Le Xbox Game Pass, cet abonnement mensuel qui permet de jouer à des dizaines de jeux en illimité, est disponible sur Xbox One depuis un petit moment et il a récemment annoncé pour débarquer sur PC. Qu’en est-il des autres plateformes ?

Phil Spencer, le responsable de la division Xbox chez Microsoft, a été questionné sur le sujet et notamment sur une potentielle arrivée sur la Nintendo Switch. Il explique que Microsoft et Nintendo ont de bonnes relations, mais proposer le Xbox Game Pass sur la console du groupe japonais n’est pas jugé comme étant une priorité pour l’instant.

« J’adore ce que la Switch est, mais l’opportunité de se concentrer sur une plateforme Android est une première étape naturelle pour nous. Et franchement, il nous faudra beaucoup de temps pour y arriver, alors c’est ce qui nous intéresse en ce moment », a déclaré Phil Spencer, qui fait ici allusion au jeu en streaming sur les téléphones Android. Le Xbox Game Pass pourrait donc éventuellement voir le jour sur Switch à l’avenir, mais il faudra être patient.

Il souligne au passage qu’il adore le concept de la Switch avec la possibilité de jouer sur sa télévision ou en déplacement en mode portable. Malgré ce format intéressant, il préfère miser sur d’autres plateformes qui ont davantage d’utilisateurs. Après tout, il y a deux milliards d’appareils Android en circulation. En comparaison, Nintendo a vendu plus de 34 millions de Switch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. monsieurgenial

    Le Xbox Game Pass était déjà sur PC mais maintenant il va avoir sa propre version avec ses propres jeux pour PC.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |