Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold : Samsung promet l’annonce prochaine d’une nouvelle date de lancement

Galaxy Fold : Samsung promet l’annonce prochaine d’une nouvelle date de lancement

Le Galaxy Fold n’est pas mort. Le smartphone pliable de Samsung, annoncé en début d’année, a connu des problèmes au niveau de l’écran, à tel point que les exemplaires de test fournis à la presse ont été en panne après 24 ou 48 heures d’utilisation seulement. Samsung fait depuis le nécessaire pour enquêter et il va bientôt annoncer une nouvelle date de lancement.

Le constructeur coréen a fait savoir à CNET qu’une annonce sera faite au cours des prochaines semaines. Cela confirme des rumeurs publiées ces derniers temps, annonçant que le Galaxy Fold n’arriverait pas avant juillet au mieux. Pour rappel, le smartphone aurait dû être commercialisé le 26 avril dernier aux États-Unis et le 3 mai en France pour un prix de 2 000 euros. Les plans ont changé quelques jours avant ces dates quand les premiers problèmes au niveau de l’écran ont été repérés.

Pour rappel, le Galaxy Fold a un écran 4,6 pouces quand il est plié et un grand écran de 7,3 pouces quand il est déplié. Samsung a travaillé avec Google pour adapter Android à ce grand écran et Google va même aller plus loin avec Android Q en proposant ce support natif pour tous les autres constructeurs qui le souhaitent.

Samsung n’est pas le seul à se lancer sur le marché du smartphone pliable. Huawei a dévoilé le Mate X et celui-ci doit être commercialisé d’ici les prochains mois pour 2 300 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |