Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 4 : le design fuite et montre un module carré pour l’appareil photo

Google Pixel 4 : le design fuite et montre un module carré pour l’appareil photo

Depuis le premier Pixel, Google a choisi de mettre un seul appareil photo à l’arrière. Cela peut étonner à l’heure où les smartphones en ont généralement deux ou trois, voire plus sur certains modèles. Et pourtant, les Pixel sont considérés comme les meilleurs photophones. Il semblerait cependant que Google va céder à la tentation de plusieurs capteurs avec le Pixel 4 toutefois.

Des rendus 3D du Pixel 4 ont été publiés par OnLeaks, basés sur un prototype du smartphone. On voit un module carré à l’arrière où sont regroupés plusieurs appareils photo. Ce choix de Google est intéressant quand on sait que les iPhone d’Apple prévus cette année devraient avoir exactement le même design à ce niveau, avec là aussi un module carré. Apple est attendu pour mettre trois capteurs cette année, là où des incertitudes existent chez Google. Il y en aurait deux ou trois, mais le chiffre précis reste à confirmer.

Pour le reste, le Pixel 4 présenté ici n’a pas de capteur d’empreintes. Soit Google a décidé de le mettre sous l’écran comme certains smartphones existants, soit Google va passer par une reconnaissance faciale 3D similaire à Face ID. En outre, le Pixel 4 devrait toujours avoir une encoche sur la partie supérieure et la prise jack serait toujours aux abonnés absents.

Le Pixel 4 et son grand-frère le Pixel 4 XL devraient être annoncés en octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Sa sent la pipe envers les rumeurs des nouveaux iphone

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |