Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cyberpunk 2077 : une édition collector au contenu pharaonique… et déjà en précommande !

Cyberpunk 2077 : une édition collector au contenu pharaonique… et déjà en précommande !

Cyberpunk 2077 a été une nouvelle fois la star de l’E3, et à moins d’une immense surprise concoctée par un gros studio, c’est bien l’arrivée sur scène de John Wick/Keanu Reeves qui restera comme le moment « show » de cette édition 2019.

Et puisque l’on parle « édition », CD Projekt Red nous lâche déjà toutes les infos de la « collector »; on croyait pourtant que l’édition de base était déjà assez fournie (jaquette réversible, stickers, carte du jeu, cartes postales, BO, fonds d’écrans, images de l’artbook ainsi que le livre dont est tiré le jeu), mais ce n’est finalement rien face à l’édition collector dont le contenu pharaonique a de quoi faire tourner les têtes.

Qu’on y songe : outre le contenu de l’édition de base, la collector proposera en sus une boîte géante en forme de gratte ciel, un superbe steelbook, une statuette en résine (25cm) de V, un artbook complet, un set de Pin’s, un porte-clef Quadra V-tech en métal, un exemplaire annoté du guide de Night City dans un sac de preuves du NCPD, des écussons brodés, une série d’autocollants stickerbomb et un Compendium de l’univers et du lore du jeu. Cette édition collector est déjà en précommande sur Amazon; le tarif est à la hauteur du contenu, si l’on peut dire : 219 euros tout de même. Rappelons que Cyberpunk 2077 sera disponible à la vente le 13 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |