Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La recherche Google cesse d’afficher plusieurs résultats d’affilée venant d’un même site

La recherche Google cesse d’afficher plusieurs résultats d’affilée venant d’un même site

Google a revu l’algorithme de son moteur de recherche pour faire des ajustements au niveau des résultats affichés. Jusqu’à présent, une recherche pouvait afficher plusieurs résultats d’affilée venant d’un même site. Ce n’est plus possible maintenant.

« Ce changement de diversité de site signifie que vous ne verrez généralement pas plus de deux résultats du même site dans nos meilleurs résultats », écrit Google dans un tweet. Le groupe précise cependant qu’il peut « encore en afficher plus de deux dans les cas où nos systèmes déterminent qu’il est particulièrement pertinent de le faire pour une recherche particulière ».

Par exemple, si vous faites une recherche « jeu vidéo Fnac », les résultats affichés sur Google montrent plusieurs fois le site de la Fnac. C’est voulu parce que vous recherchez spécifiquement cette information avec un magasin en particulier. En revanche, si vous recherchez « jeu vidéo pas cher » par exemple, la Fnac (ou une autre enseigne) ne peut pas être présente plus de deux fois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |