Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : une technique étrange (mais fonctionnelle) pour les lecteurs de disques défectueux

Xbox One : une technique étrange (mais fonctionnelle) pour les lecteurs de disques défectueux

Comme nous l’avons déjà fait remarquer, plusieurs Xbox One se veulent défectueuses au niveau du lecteur de disques. Il est tout simplement impossible de jouer à un jeu, la console se met à émettre des sons peu rassurants pour au final terminer sur un échec. Pour corriger le tir, Microsoft propose d’offrir un jeu parmi une liste comprenant Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Ryse: Son of Rome et Zoo Tycoon. Ces jeux se téléchargent directement sur le Xbox Live, ils ne nécessitent pas de disque pour jouer. En attendant, une solution étrange en soi mais qui semble se vouloir fonctionnelle existe.

Un propriétaire d’une Xbox One défectueuse montre la manipulation à effectuer sur la console. Il suffit de la retourner et de lui donner quelques coups de poing. Surprise, la Xbox One commence à accepter les disques et peut même les lancer. Évidemment, nous ne vous recommandons pas de tester cette manipulation qui pourrait ne pas fonctionner pour l’ensemble des personnes concernées. Néanmoins, elle se veut assez insolite. Les coups de poing doivent vraisemblablement ajuster quelques vis et autres pièces qui se retrouvent à la bonne place.

La meilleure solution est la patience. Microsoft a déjà signalé lancer une procédure de remplacement pour les Xbox One rencontrant ce problème de lecteur de disques. Il est conseillé d’appeler le service client de Microsoft pour avoir un nouvel exemplaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |