Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft sanctionnera les joueurs de Xbox One en cas d’obscénité excessive

Microsoft sanctionnera les joueurs de Xbox One en cas d’obscénité excessive

Bonne nouvelle pour les joueurs de Xbox One, et notamment ceux souhaitant profiter du contenu créé via Upload Studio, Microsoft sera présent pour modérer certaines créations. Afin de ne pas se retrouver avec des vidéos où des insultes partent dans tous les sens, la firme de Redmond se permettra de sanctionner les joueurs ne respectant pas le Code de Conduite.

Xbox-One-Logo

 

“Pour être clair, l’équipe du Xbox Live Policy & Enforcement ne surveille pas en temps réel les communications peer-to-peer comme les discussions ou appels Skype. Nous prenons par contre un soin tout particulier au respect de notre Code de Conduite pour le contenu créé via Upload Studio. Nous voulons un environnement propre, sûr et amusant pour tous nos joueurs. L’obscénité excessive ainsi que tout autre manquement au Code de Conduite seront signifiés et pourront entraîner la suspension de partie ou totalité des privilèges sur Xbox Live. Nous tenons absolument à préserver et promouvoir une expérience sûres, sécurisée et agréable à tous nos membres Xbox Live.”

Voilà de quoi rassurer les parents des plus jeunes joueurs, on ne pourra pas tomber sur n’importe quoi lorsque l’on regardera une vidéo de gameplay, et c’est tant mieux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |