Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un rendu du Galaxy Note 10 réalisé à partir des premières « fuites »

Un rendu du Galaxy Note 10 réalisé à partir des premières « fuites »

Réalisé conjointement par OnLeaks et 91Mobiles, le premier rendu du Galaxy Note 10 a été réalisé à partir des quelques « fuites » déjà glanées ici ou là. Le premier changement est visuel : l’écran devrait occuper désormais la quasi totalité de la façade, avec juste deux très fine bordures noires en haut et en bas; le capteur photo en « poinçon » n’est pas vraiment une surprise, tout comme la présence d’un module photo vertical avec trois capteurs, une tendance lourde des flagships haut de gamme en 2019 (on attend le même pour le prochain iPhone). Aucun capteur d’empreintes n’étant visible, on peut donc supposer que ce dernier est situé directement sous la dalle; ce n’est déjà plus une réelle nouveauté technologique. Enfin, tous les boutons physiques sont situés sur la tranche gauche de l’appareil; voilà pour les principales différences avec le Note 9.

Pour le reste, on retrouve bien le design assez sobre du Galaxy Note, avec son large écran légèrement incurvé sur les bords, et son stylet qui se range par la tranche inférieure.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |