Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oppo présente un appareil photo frontal placé sous l’écran du smartphone

Oppo présente un appareil photo frontal placé sous l’écran du smartphone

Nous connaissons déjà les smartphones avec un capteur d’empreintes placé sous l’écran. Maintenant, Oppo pense à la partie supérieure et tout particulièrement à l’appareil photo pour faire des selfies. Le groupe a réussi à placer ce capteur sous l’écran lui aussi.

Oppo a partagé une courte vidéo sur Twitter sans donner réellement des détails. Nous pouvons voir un smartphone qui n’a pas d’encoche et dont l’interface occupe tout l’écran. Vient ensuite le moment où l’application pour prendre des photos est lancée et où l’appareil photo se met en marche. Une photo est prise puis un doigt est placé sur le capteur photo pour montrer qu’il existe bel et bien sur la partie supérieure.

« Pour ceux qui recherchent l’expérience parfaite et sans encoche de l’écran d’un smartphone – préparez-vous à être stupéfié », indique le tweet. « Vous jetez un premier coup d’œil à notre technologie de capteur selfie sous l’écran », conclut le message, sans indication supplémentaire.

Est-ce que la technologie est prête, au point de débarquer prochainement dans un smartphone d’Oppo ? La marque chinoise ne dit rien à ce sujet. Une autre question concerne la qualité d’image : est-elle aussi bonne que celle proposée par un capteur « traditionnel » ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Ils ont copié sur qui cette fois ?

  2. Fake , à 100% ça ce voie trop quant son doigt bouge au dessus du capteur on vois bien qu’il ne correspond pas au même mouvement 👎👎

  3. Fake… sa ne m’étonne pas d’eux

  4. Quand tu fais sur ton iPhone sa fait pareil il a un petit écart entre sa que tu fait et sa qu’il a l’image pour moi c’est pas un fake

  5. Lord Redemptor

    chinois, donc fake

  6. Fake !!! Parce que Trump a toujours raison !!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |