Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note 10 n’aurait pas de prise jack et pas de boutons physiques

Le Galaxy Note 10 n’aurait pas de prise jack et pas de boutons physiques

Le Galaxy Note 10 de Samsung pourrait bien nous réserver des surprises, au point de perdre des éléments physiques. En effet, la prise jack et les boutons physiques feraient leurs adieux, selon les informations d’Android Police.

Il y a beaucoup eu de rumeurs chaque année concernant le retrait de la prise jack sur les smartphones de Samsung et cela ne s’est jamais matérialisé. Mais cette fois-ci, Android Police n’est pas le seul à rapporter l’information. En effet, le compte Twitter Ice Universe (qui est bien renseigné au sujet de Samsung) indique « ce n’est pas optimiste » pour ce qui est de la présence de la prise jack.

Concernant les boutons physiques, ils disparaîtraient. Plus de bouton pour allumer/éteindre l’écran, modifier le volume ou activer l’assistant Bixby. On retrouverait à la place des boutons capacitifs ou des zones sensibles à la pression. Par exemple, augmenter le volume pourrait nécessiter une pression sur la tranche gauche du smartphone. Mais cela reste à confirmer parce qu’Ice Universe rapporte que ce design était un prototype et que le Galaxy Note 10 qui sera commercialisé conservera les boutons physiques.

Si Samsung maintient son calendrier habituel, le Galaxy Note 10 sera dévoilé au mois d’août avec une commercialisation dans la foulée. Pour rappel, les rumeurs font état de deux tailles d’écran. Ce serait une première pour la gamme Galaxy Note.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est quoi cette histoire de boutiques ? 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |