Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Après la Xbox One, Microsoft annonce le Xbox Game Pass sur PC

Après la Xbox One, Microsoft annonce le Xbox Game Pass sur PC

Les joueurs avec une Xbox One ne seront plus les seuls à profiter du Xbox Game Pass. Microsoft annonce aujourd’hui que son abonnement pour jouer à des jeux en illimité va faire ses débuts sur PC. « Notre conviction est que les joueurs doivent être au cœur de l’expérience de jeu et qu’ils doivent pouvoir profiter de tous les avantages des appareils sur lesquels ils choisissent de jouer », explique le groupe.

Le Xbox Game Pass sur PC offrira aux joueurs un accès illimité à un catalogue de plus de 100 jeux PC sur Windows 10, avec du contenu de partenaires réputés comme Bethesda, Deep Silver, Devolver Digital, Paradox, SEGA et bien d’autres. Microsoft promet également d’ajouter toutes les nouvelles productions de Xbox Game Studios dans le Xbox Game Pass sur PC dès le jour de leur sortie, ce qui inclue notamment les titres des studios récemment acquis comme Obsidian et inXile. « Nous travaillons avec plus de 75 studios et éditeurs pour ajouter du contenu à ce service sur PC et nous veillerons à ce que le catalogue soit suivi et enrichi chaque mois de grands jeux PC de genres différents », précise Microsoft.

Les membres du Xbox Game Pass sur PC bénéficieront par ailleurs de réductions sur le Microsoft Store sur Windows pouvant aller jusqu’à 20% sur les jeux présents dans le catalogue et jusqu’à 10% sur les contenus additionnels de ces titres. Microsoft dit qu’il partagera d’autres détails sur le Xbox Game Pass sur PC lors de l’E3 le mois prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |