Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon dévoile l’Echo Show 5 : écran 5,5 pouces, Alexa, caméra HD

Amazon dévoile l’Echo Show 5 : écran 5,5 pouces, Alexa, caméra HD

Non, il n’y a pas d’erreur dans le titre, Amazon en est bien à sa troisième itération d’écran connecté Echo Show; si Amazon insiste bien sur le « 5 » c’est avant tout parce que l’Echo Show 5 affiche un écran de 5,5 pouces (mais en 480p seulement). Réveil-matin connecté, caméra de babysitting connectée, TV connectée, le nouvel Echo sera ce que l’utilisateur veut bien faire de lui.

L’appareil dispose bien sûr de l’IA Alexa, et des fonctions qui lui sont liées : Alexa Sunrise nous réveillera en douceur tandis que l’écran augmentera progressivement sa luminosité, la compatibilité avec la caméra Arlo (pour le babysitting) permettra de visualiser la chambre de bébé directement sur l’écran de l’Echo Show, sans même parler bien sûr des nombreuses fonctions pour la lecture musicale, les livres audio, la météo, le chat vidéo, ou la visualisation d’émissions (BFM TV, LCI ou FranceTv sont directement compatibles !). Dans la liste des griefs, on note qu’Alexa ne pourra pas lancer YouTube ou Netflix; franchement dommage.

Concernant la partie technique, l’Echo Show 5 est équipé d’une caméra HD avec son cache-caméra intégré (tout de même…), d’un microphone (désactivable) et de deux HPs d’une puissance globale de 4 Watts. L’Echo show 5 sera proposé à la vente en France le 26 juin au prix de 89,99 euros (deux coloris disponibles, noir et blanc). L’appareil peut déjà être précommandé… sur Amazon bien sûr.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |