Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Huawei veut faire annuler une interdiction d’achat de ses équipements aux États-Unis

Huawei veut faire annuler une interdiction d’achat de ses équipements aux États-Unis

Alors que les États-Unis ont décidé de mettre Huawei sur une liste noire, voilà que le constructeur chinois annonce faire une demande à un tribunal américain pour annuler l’interdiction faite aux administrations fédérales d’acheter ses équipements.

« Cette loi établit directement que Huawei est coupable et impose un grand nombre de contraintes à Huawei, dans le but évident de chasser Huawei du marché américain », a indiqué Song Liuping, le responsable juridique de l’entreprise, dans un communiqué publié par la télévision chinoise CCTV. Le groupe avait déjà déposé une plainte en mars au Texas, estimant que le Congrès américain n’avait jamais pu fournir de preuves pour justifier les restrictions « anticonstitutionnelles » visant la compagnie.

La demande, qui s’apparente à un référé exigeant une décision rapide permettant de préserver ses droits, va être déposée aujourd’hui même, annonce Huawei.

« Huawei est une société commerciale : nous espérons seulement conquérir les clients grâce à nos produits et services et conquérir les marchés grâce à la concurrence », a indiqué Huawei à CNBC. « Nous ne voulons pas devenir la monnaie d’échange dans un différend commercial. Nous ne nous soucions pas tant que ça du différend commercial. Nous nous concentrons beaucoup sur nos produits et services », a-t-il ajouté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |