Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Katie Couric, célèbre journaliste américaine, rejoint Yahoo!

Katie Couric, célèbre journaliste américaine, rejoint Yahoo!

La rumeur courait depuis quelques jours et se veut officialisée aujourd’hui. Katie Couric rejoindra Yahoo! au début de 2014 pour gonfler l’équipe de journalistes présente au sein de l’entreprise. La célèbre journaliste et présentatrice américaine conservera ses fonctions au sein de Yahoo!, elle servira à la section informations. L’annonce a été faite par Marissa Mayer qui n’est autre que la directrice générale de l’entreprise américaine. En l’espace de quelques semaines, elle a pu récupérer Megan Liberman, David Pogue et Matt Bai ; ces trois viennent du New York Times.

Katie Couric
Marissa Mayer essaie tant bien que mal de redresser la société qu’elle dirige depuis juillet 2012. Elle a déjà annoncé à de multiples reprises que divers changements seraient effectués sous sa direction afin que le Yahoo! d’aujourd’hui redevienne le Yahoo! d’antan, à savoir très régulièrement visité. Plusieurs entreprises ou start-ups ont été rachetées au cours de l’année 2013, dont Tumblr acquis pour 1,1 milliard de dollars.

2014 risque donc d’être une année importante pour Yahoo! notamment au niveau de l’actualité déjà bien fournie à ce jour. Ces embauches prouvent que ce n’est que le début. Marissa Mayer note justement que des nouveautés arriveront progressivement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |