Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft Pass Premium : Ubisoft semble préparer un abonnement pour jouer en illimité

Ubisoft Pass Premium : Ubisoft semble préparer un abonnement pour jouer en illimité

Pour voir des films et séries en illimité, on s’abonne à Netflix ou Amazon Prime Video. Pour la musique, on peut choisir Spotify ou Apple Music. Et pour les jeux vidéo ? Les éditeurs s’y mettent petit à petit, mais uniquement pour leurs titres. On connaît EA Access d’Electronic Arts et il semblerait qu’Ubisoft prépare un équivalent.

La boutique en ligne d’Ubisoft a brièvement affiché un certain « Ubisoft Pass Premium », comme le montre la capture d’écran d’un internaute de Resetera. Aucune image, aucun détail, juste un nom. La mention a été retirée une fois qu’elle a été rendue publique.

Il est fort possible que Ubisoft Pass Premium soit un abonnement mensuel pour jouer à plusieurs jeux d’Ubisoft en illimité, à l’instar d’EA Access, du Xbox Games Pass ou du PlayStation Now. La mention « Premium » suggère également que l’Ubisoft Pass sera décliné en plusieurs versions pour, peut-être, avoir accès à différents jeux.

Ubisoft n’a pas fait de commentaire à ce sujet pour l’instant, mais il est probable que des informations seront partagées lors de l’E3 qui se tient du 12 au 14 juin cette année. Les conférences des éditeurs ont lieu avant cependant ; celle d’Ubisoft est programmée pour le 10 juin à 21 heures.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’en peux plus des abonnements on va bientôt se retrouver avec 50% de notre salaire qui part en abonnements diverses et variés !!! 😑

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |