Comparateur
- AUTO
WhatsApp échappe aux publicités pour l’instant. Il faut en profiter parce que ce ne sera plus le cas dans un an. En effet, l’application de messagerie qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs va accueillir ses premières publicités dès l’année prochaine.
L’annonce a été faite cette semaine lors du Facebook Marketing Summit aux Pays-Bas. Il semblerait au départ que les publicités vont uniquement apparaître sur Status, à savoir la section de WhatsApp qui est un copier/coller des stories de Snapchat et Instagram. À l’instar des deux réseaux sociaux cités d’ailleurs, il sera possible de faire un balayage vers le haut pour être dirigé vers un site mis en place par l’annonceur. Sinon, on pourra faire un balayage vers la gauche pour passer la publicité et voir les stories de ses contacts.
Ceux qui n’utilisent pas la section Status peuvent souffler pour l’instant puisqu’ils n’auront pas de publicité. Cela ne signifie pas pour autant que Facebook, qui détient WhatsApp, n’y réfléchit pas pour l’avenir. Après tout, Facebook Messenger intègre des publicités sur la page des conversations. WhatsApp pourrait s’en inspirer à l’avenir.
Concernant les publicités pour la section Status, un créneau précis pour leur arrivée n’a pas été communiqué, si ce n’est 2020.
Une Xbox Series X blanche sans lecteur de disque a fuité, avec plusieurs images qui ont été publiées sur Internet. Ce...
Nous savons déjà que Google proposera les Pixel 9 et 9 Pro, mais ils ne seront pas les seuls. En effet, un troisième modèle...
Disney+ a changé de logo dans la journée de ce mercredi 28 mars, ou plus précisément, le logo du service a changé de...
Cette fois l’image semble absolument nette, mais c’est évidemment une illusion : l’équipe de scientifiques de...
Vous ne connaissez probablement pas son nom, mais Yamina Saheb est pourtant à l’origine de l’un des projets les plus importants pour...
28 Mar. 2024 • 8:22
28 Mar. 2024 • 7:09
27 Mar. 2024 • 20:34
27 Mar. 2024 • 19:48
6 commentaires pour cet article :