Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One arrive en coloris or

Le HTC One arrive en coloris or

HTC annonce aujourd’hui le lancement de son HTC One en coloris or. Ce modèle dispose seulement du coloris et non de la matière qui vaut quelques milliers d’euros sur ce genre de produit, au vu de la surface utilisée. En réalité, HTC avait déjà proposé son HTC One avec du « vrai » or (18 carats), il était vendu à 4 500$ l’unité. Pour le modèle grand public, il faudra seulement se contenter d’un aspect type champagne. Il sera disponible en Europe très prochainement auprès de quelques revendeurs. La marque taïwanaise note qu’il s’agira d’un joli cadeau pour Noël. Le smartphone a déjà eu de bonnes critiques aussi bien en terme de design qu’en terme d’utilisation au quotidien.

HTC One Or
Évidemment, le choix de ce coloris est intéressant. Apple propose depuis le mois de septembre son nouvel iPhone 5s qui se veut disponible en or lui aussi. Le succès a été au rendez-vous de manière importante. Les stocks furent plus que limités, il a fallu attendre de nombreuses semaines avant qu’il soit possible d’obtenir ce modèle sans de réelles difficultés. HTC a vite compris qu’une attente de la part des clients existait et a donc sauté sur l’occasion avec son HTC One or. Le prix devrait être identique aux autres modèles déjà commercialisés.

Pour rappel, le HTC One embarque un écran de 4,7 pouces (1920×1080), un processeur quad-core Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de RAM, 32 ou 64 Go d’espace de stockage, un capteur photo UltraPixel propre à HTC, une batterie de 2 300 mAh, le tout sous Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |