Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung lance le Galaxy Grand 2, un smartphone d’un écran de 5,25 pouces

Samsung lance le Galaxy Grand 2, un smartphone d’un écran de 5,25 pouces

Samsung lance le successeur de son Galaxy Grand avec un écran plus grand et de meilleures performances pour le plaisir des utilisateurs. Ce smartphone, qui n’est pas classé comme haut de gamme, avoisine le Galaxy Note 3 en terme d’ergonomie mais ne vise pas le même public. Les prix des deux modèles sont là aussi différents, et c’est bien normal au vu des spécificités fournies.

Samsung Galaxy Grand 2
Le Galaxy Grand 2 embarque un écran de 5,25 pouces d’une résolution de 1280×720. La puissance plus importante que le premier modèle se retrouve dans le processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz et dans la RAM de 1,5 Go. L’appareil photo est de 8 mégapixels à l’arrière contre 1,9 mégapixel à l’avant. La mémoire interne est de 8 Go, elle peut être augmentée à l’aide de carte Micro SD (jusqu’à 64 Go supplémentaires). Niveau logiciel, le Galaxy Grand 2 tourne sous Android 4.3 avec la surcouche TouchWiz de Samsung qui ajoute notamment quelques applications natives comme S Translator ou encore Samsung Hub.

Samsung mise sur quelques points pour attirer les clients. Le support de deux cartes SIM est un exemple, pratique pour basculer sans difficulté de l’une à l’autre et vice-versa. Le constructeur coréen évoque également le confort pour regarder des films, jouer à des jeux ou encore lire des livres électroniques grâce à l’écran de 5,25 pouces et surtout sa résolution HD.

Samsung Galaxy Grand 2 2
En terme de disponibilité, Samsung ne donne pas de date précise, tout comme un prix. Le Galaxy Grand 2 sera disponible en 3 coloris (blanc, noir et rose) dans quelques régions du monde seulement. A noter que le terminal n’est pas compatible 4G mais seulement H+, soit jusqu’à 42 Mbit/s.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |