Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Terminator Dark Fate : un premier trailer qui confirme le retour aux sources de la saga

Terminator Dark Fate : un premier trailer qui confirme le retour aux sources de la saga

Le jour après le « jour du jugement dernier », Sarah Connors (Linda Hamilton) est encore debout pour empêcher le retour du Terminator. Terminator Dark Fate sera donc la suite (dans un futur plus lointain) de Terminator II : Le jour du Jugement dernier, qui reste encore à ce jour le film le plus spectaculaire de la saga. La courageuse Sarah devra affronter cette fois des Terminator surpuissants, mais sera heureusement aidée dans sa tâche par le T-800 vieillissant (Arnold Schwarzenegger) et par Madison, une (jolie) hybride homme-machine. On n’ose plus trop espérer un retour aux fondamentaux « badass » qui avaient fait de Terminator une œuvre culte, mais ce premier trailer enlevé, le scénario vintage de Cameron et la réalisation confiée à Tim Miller (Deadpool) ont de quoi redonner espoir au plus blasé et désespéré des fans. Terminator Dark Fate sortira en salles le 23 octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |