Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la grosse mise à jour Mai 2019 est disponible au téléchargement

Windows 10 : la grosse mise à jour Mai 2019 est disponible au téléchargement

Microsoft annonce aujourd’hui avoir commencé le déploiement de sa nouvelle grosse mise à jour de Windows 10 qui a pour nom : Windows 10 May 2019 Update. Elle est proposée dès maintenant pour ceux qui la veulent immédiatement et sera progressivement disponible chez les autres utilisateurs.

Le nouveau thème clair

Cette mise à jour comprend quelques changements. On retrouve un nouveau thème clair pour Windows, la séparation de Cortana de la recherche Windows, le support des kaomojis, un système de sandbox pour isoler le lancement de logiciels et éviter les virus, un nouveau design au niveau des paramètres ou encore la possibilité de désinstaller certaines applications de Microsoft qui étaient jusque-là obligatoires.

Ceux qui veulent la mise à jour immédiatement doivent se rendre dans Paramètres > Mise à jour et sécurité puis cliquer sur le bouton « Rechercher des mises à jour ». La nouvelle version de Windows 10 va alors se télécharger. Une autre solution consiste à télécharger l’outil dédié de Microsoft. Rendez-vous sur cette page, cliquez sur « Télécharger maintenant l’outil », lancez-le, choisissez l’option « Mettre à niveau ce PC maintenant » et laissez-vous guider.

Microsoft précise sur son blog que la mise à jour va se télécharger automatiquement dès le mois de juin pour ceux qui ont encore la mise à jour Avril 2018 installée. Pour les autres, le téléchargement automatiquement se fera dans la foulée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Pour moi la sandbox ne fonctionne pas… erreur machin chose… des milliers avec cette erreur

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |