Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : plus d’un million de consoles vendues en moins de 24 heures

Xbox One : plus d’un million de consoles vendues en moins de 24 heures

Microsoft propose depuis ce vendredi sa nouvelle Xbox One au grand public et le succès fut au rendez-vous. Plus d’un million de consoles ont été vendues en moins de 24 heures. Pour rappel, la Xbox One est disponible dans 13 pays à ce jour, dont la France. Elle est en rupture de stock chez la majorité des revendeurs, selon Microsoft. Il s’agit dans tous les cas du « plus gros lancement dans l’histoire de la Xbox », dépassant les ventes de la Xbox 360 le jour de sa sortie. Dans un communiqué, le géant américain annonce faire tout son possible pour réapprovisionner les revendeurs afin que chacun puisse avec sa console rapidement. Le but premier est de ne pas louper Noël bien évidement où les ventes vont encore plus décoller.

Xbox One Stock
En plus des ventes, Microsoft en profite pour évoquer quelques chiffres. Les joueurs ont tué plus de 60 millions de zombies dans le jeu Dead Rising 3, ont conduit plus de 3,6 millions de miles (environ 5,8 millions de kilomètres) dans le jeu de courses Forza Motorsport 5, ont effectué plus de 7,1 millions de combos dans Killer Instinct et ont éliminé plus de 8,5 millions d’ennemis dans Ryse: Son of Rome.

De son côté, Sony avait annoncé avoir atteint le cap du million de consoles vendues en l’espace de 24 heures. La performance est meilleure chez le constructeur japonais en réalité. En effet, la Xbox One est disponible dans 13 pays aujourd’hui, là où la PlayStation 4 est seulement disponible aux États-Unis et au Canada.

La Xbox One débute à 499 euros dans la zone euro. Des packs avec les jeux FIFA 14 ou encore Call of Duty : Ghosts sont proposés respectivement à 529 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |