Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Stranger Things saison 3 : coupe mulet, soleil et cougars dans le dernier teaser

Stranger Things saison 3 : coupe mulet, soleil et cougars dans le dernier teaser

La nostalgie des heighties est de retour; la saison 3 de Stranger Things quitte les ambiances sombres de l’outre monde pour la lumière éclatante d’un été brûlant. Dans le troisième teaser de cette saison très attendue, on retrouve Billy Hargrove (Dacre Montgomery) affublé d’une superbe coupe mulet. Le beau gosse devenu maitre nageur(un peu frimeur) de la piscine publique de Hawkins. Le corps bronzé de Billy ne laisse pas indifférentes les mamans-cougars : Nancy, Kareen et la mère de Mike reluquent Billy comme s’il s’agissait d’une glace à la fraise. L’ambiance est posée : il fera chaud dans la troisième saison de Stranger Things et l’on peut supposer que notre bande d’ados héroïques (qui a bien grandi) aura elle aussi d’autres préoccupations que le dès à 10 faces de Donjons et Dragons. Stranger Things saison 3 sera disponible en exclusivité sur Netflix le 4 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |