Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Certains Pixel 3a et Pixel 3a XL s’éteignent tout seuls, sans raison apparente

Certains Pixel 3a et Pixel 3a XL s’éteignent tout seuls, sans raison apparente

Les Pixel 3a et Pixel 3a XL de Google sont commercialisés depuis peu de temps et ils rencontrent déjà un problème. Certains modèles décident de s’éteindre, sans raison apparente. Les utilisateurs concernés ont notamment relayé leurs témoignages sur Reddit.

Certains ont un redémarrage par jour, d’autres en ont déjà eu trois. L’écran ne s’allume pas quand on appuie sur le bouton pour réveiller le Pixel. La seule solution pour se sortir de là est de maintenir le bouton ON/OFF pendant environ 30 secondes afin de faire un redémarrage forcé de l’appareil. Une fois que c’est fait, le Pixel s’allume à nouveau… jusqu’à la prochaine fois où il s’éteindra. Il peut s’agir d’une question d’heures comme une question de jours.

Il y a un point positif et un point négatif dans cette affaire. Le point positif est que tout le monde n’est pas concerné par ce problème. Le point négatif est que personne ne sait d’où vient ce souci, surtout qu’il n’existe pas un correctif. La seule solution pour ceux qui sont dans cette situation est de contacter Google pour obtenir un nouveau Pixel.

En parlant de Google, le groupe n’a pas encore fait de déclaration publique. Les utilisateurs concernés ont donc commencé à fouiller pour voir ce qui clochait et les premiers tests suggèrent qu’une application tierce n’est pas la raison des téléphones qui s’éteignent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |