Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Bolt Nano : la micro-voiture électrique « sponsorisée » par Usain Bolt !

Bolt Nano : la micro-voiture électrique « sponsorisée » par Usain Bolt !

Décidément, le marché de la micro-voiture électrique est en pleine effervescence. Après la Bicar, l’Ami One de Citroën ou l’EZ-Pod de Renault, voilà qu’une petite startup du nom de Bolt Mobility vient de dévoiler au salon parisien Vivatech la Bolt Nano, un véhicule dont la production a été financée par … le sprinter star Usain Bolt ! Le champion jamaïquain du 100, 200 et 400 mètres est en effet le principal détenteur de capital de la petite startup technologique.

On ne sait pas encore grand chose de la Bolt Nano, si ce n’est qu’elle dispose d’une batterie interchangeable et qu’elle peut accueillir deux passagers. A terme, ce petit véhicule pourra être loué par les particuliers à des bornes en libre-service; une application mobile suffira alors pour déverrouiller le véhicule. Nettement plus original encore, Bolt Mobility prévoit un service de location partagé entre le propriétaire de la Bolt Nano et le fabricant (la moitié des gains de la location pour le propriétaire, l’autre moitié pour le fabricant).

Il reste heureusement possible d’acheter la Bolt Nano de façon tout à fait classique : la micro-voiture est d’ailleurs proposée en précommande au prix de 9999 dollars (acompte de 999 dollars); les premières livraisons auront lieu à la fin de l’année 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’espère qu’elle met moins de 9,58 secondes au 100m 😁

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |