Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Doctor Who – The Edge of Time : après l’épisode animé VR, la BBC tease un jeu VR pour les plateformes Oculus, HTC Vive et PlayStation VR

Doctor Who – The Edge of Time : après l’épisode animé VR, la BBC tease un jeu VR pour les plateformes Oculus, HTC Vive et PlayStation VR

Doctor Who serait-il le cheval de Troie de la VR pour la BBC ? Il y a quelques jours à peine, BBC Studios diffusait en effet un épisode de Doctor Who tout en animation et VR intitulé Doctor Who: The Runaway. Cet épisode inédit est actuellement disponible pour les casques Oculus et HTC Vive. La BBC pousse le curseur un peu plus loin avec Doctor Who: The Edge of Time, qui est cette fois un jeu tout en VR destiné aux plateformes PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC VIVE et VIVE Cosmos.

Difficile de se faire un avis sur la base d’un court teaser, mais il semble à priori acquis que le jeu ne suivra pas le style graphique de l’épisode animé; en revanche, on en sait un peu plus concernant le scénario; durant cet épisode interactif et VR donc, le Doctor Who sera interprété par l’actrice de la série, à savoir Jodie Whittaker; notre aventurière sera projetée aux confins de l’univers, dans une zone à la frontière du réel, et devra résoudre des énigmes et/ou combattre quelques monstres issus de la série à l’aide de son tournevis sonique. A noter que les joueurs pourront aussi piloter le célèbre TARDIS. Last but not least, la BBC nous promet un jeu très proche de l’univers de la série; voilà qui sera forcément immanquable… pour les fans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |