Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox : Xavier Niel veut revenir à des « offres accessibles faisant rêver »

Freebox : Xavier Niel veut revenir à des « offres accessibles faisant rêver »

Cela n’a échappé à personne : les prix pour les abonnements de Free ont augmenté. Fini le temps où on était à 29,99€/mois avec tout inclus. Avec la dernière Freebox Delta, c’est tout simplement le double. Pour Xavier Niel, il est temps de revoir la stratégie.

« On aime les offres simples et transparentes, et on s’est éloignés de ça avec le temps », a reconnu le dirigeant de Free. C’est pour cette raison que l’opérateur va proposer « des offres simples, transparentes, innovantes qui paraissent bon marché ». Xavier Niel précise que la Freebox Delta, bien que chère, s’est vendue à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires à ce jour et que les données sont supérieures aux attentes de Free.

Malgré ce discours qui semble positif, Xavier Niel dit qu’il faut retrouver « un centre de gamme qui soit une offre accessible, transparente, qui fasse rêver, c’est ce sur quoi on travaille en reprenant nos valeurs historiques et de la même manière, d’être capable d’aller convaincre des parcs d’abonnés tout en ayant une box qui ne coûte pas des fortunes à fabriquer ».

Free devrait refaire le coup de la génération précédente. Il y avait eu la Freebox Révolution en premier (modèle haut de gamme, donc) puis la Freebox Mini 4K ensuite (modèle entrée/moyen de gamme). Cette fois-ci, nous avons la Freebox Delta. À voir quand arrivera l’autre box plus abordable. Si l’on s’en tient à un discours de Xavier Niel en décembre dernier, ce sera « d’ici 1, 2 ou 3 ans ». Autant dire que c’est assez vague.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Qu’il baisse le prix de la delta à 45€/mois avec location du Devialet et non vente forcée et la sa le fera

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |