Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Après la « fuite » des super-héros Marvel, Netflix mise sur le catalogue de Dark Horse (Sin City, Umbrella Academy, Hellboy)

Après la « fuite » des super-héros Marvel, Netflix mise sur le catalogue de Dark Horse (Sin City, Umbrella Academy, Hellboy)

Suite au lancement annoncé sur service de SVoD Disney+, Netflix a dû faire une croix sur les personnages Marvel, ces derniers étant retournés dans le giron Disney/Marvel. Cet abandon ne signifie pas qu’il n’y aura plus jamais de séries Netflix avec des super-héros : Netflix a en effet annoncé la signature d’un contrat de licences avec Dark Horse Comics qui lui garantit une exclusivité totale sur les films et séries qui exploiteront les héros de l’éditeur.

En d’autres termes, il n’est plus impensable d’imaginer une future série Netflix Hellboy ou Sin City, sans compter la saison 2 annoncée de The Umbrella Academy (les 45 millions de vues de la série ont peut-être poussé Netflix à approfondir sa collaboration avec Dark Horse). Cindy Holland, la vice-présidente de contenus originaux pour Netflix, voit même un peu plus loin : « Les équipes de Netflix travaillent déjà en étroite collaboration avec le groupe afin d’identifier des projets allant au-delà du monde des super-héros traditionnels – plongeant dans l’horreur, la fantaisie et le divertissement familial – ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Umbrella c’est d un nul! Plus ennuyeux que ca tu meurs
    Cloak and dagger aussi meme topo !

  2. Le meilleur moment c’est quand le frère fantôme devient réel et que ça pète de partout

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |