Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : Tetris 99 peut maintenant être joué hors-ligne… avec un DLC payant

Nintendo Switch : Tetris 99 peut maintenant être joué hors-ligne… avec un DLC payant

Depuis sa sortie il y a trois mois, le jeu Tetris 99 sur Nintendo Switch nécessite une connexion Internet et surtout l’abonnement Nintendo Switch Online pour faire des parties. Ce n’est plus obligatoire désormais avec un nouveau DLC proposé par Nintendo.

Plus besoin d’affronter obligatoirement des joueurs connectés, on peut maintenant faire face à des ordinateurs. Attention toutefois : le mode hors-ligne n’est pas gratuit. En effet, Tetris se télécharge gratuitement mais le mode hors-ligne fait partie du DLC Big Block qui est disponible depuis aujourd’hui et qui est vendu au prix de 9,99€.

Le DLC ajoute deux modes hors-ligne : Marathon (tentez d’éliminer un maximum de lignes et d’obtenir le meilleur score) et Contre l’ORDI (affrontez 98 joueurs ORDI. C’est le combat de l’homme contre la machine). Le DLC proposera également un mode multijoueur hors-ligne additionnel. Celui-ni n’est pas disponible tout de suite par contre, Nintendo indique qu’il arrivera « plus tard dans l’année » sans plus de précision pour l’instant. Il faudra une mise à jour pour le débloquer.

Tetris 99 est disponible gratuitement au téléchargement sur l’eShop directement depuis la Nintendo Switch. Le DLC Big Block est lui aussi disponible sur l’eShop, et ce dès maintenant au prix de 9,99€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Mais on est vraiment à une époque degueu pour le jeux vidéo. Tetris qui fait payer le mode hors ligne ? Bientôt GTA qui fera payer pour avoir des armes dans le mode solo.

    • Non, le jeu est gratuit si tu as l’abonnement online, mais du coup tu ne peux pas y jouer Hors-ligne. Par contre si tu ne veux pas y jouer online, tu l’achète 9,99 et tu à le jeu. Je ne trouve pas ça aberrant, par exemple moi ce jeu m’intéresse, mais je trouve le online de la switch assez dispensable pour mon utilisation.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |