Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Après l’Europe, l’Inde enquête à son tour sur de possibles abus anti-trust de Google avec Android

Après l’Europe, l’Inde enquête à son tour sur de possibles abus anti-trust de Google avec Android

Après l‘Europe, c’est donc au tour de l’Inde d’enquêter sur la façon dont Google gère Android et les services attenants; la Competition Commission of India (CCI), l’équivalent indien de la Commission européenne, annonce qu’elle vient de démarrer ses investigations concernant de possibles abus anti-trust en lien avec Android. La CCI ne rentre pas dans les détails de ce qui pourrait être reproché à Google, mais l’on peut légitimement supposer qu’il existe quelques points communs avec l’enquête européenne; si tel était le cas, Google pourrait donc être soupçonné d’avoir favorisé ses propres services (Google Search, Google Maps, GMail) sur Android, au détriment bien sûr de la concurrence.

Google avait écopé d’une amende de 5 milliards de dollars suite à l’enquête anti-trust de la Commission Européenne; l’Inde se montrera t-elle plus magnanime ? Selon Reuters qui rapporte l’information, les investigations de la CCI pourraient durer au moins un an avant que la Commission ne rende son avis définitif.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |