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Mozilla a pris une nouvelle fois la parole concernant le bug qui a désactivé toutes les extensions dans Firefox. « Nous nous efforçons de faire de Firefox une grande expérience. Le week-end dernier, nous avons échoué, et nous sommes désolés », écrit Mozilla sur son blog.
Le groupe explique que la sécurité a été renforcée au fil des années au niveau des extensions pour Firefox et c’est justement un problème à ce niveau qui a causé le bug. « Bien que nous pensions que la conception de base de notre système d’extensions est solide, nous travaillerons à raffiner ces systèmes afin d’éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent à l’avenir », promet Mozilla.
Mozilla rappelle ensuite comment il fait pour corriger le bug qui est lié à un certificat périmé : il est passé par le système d’étude pour déployer un correctif. Il y a ensuite eu une mise à jour complète de Firefox à télécharger pour s’assurer que le correctif soit intégré.
Le message se termine en remerciant les employés et toute la communauté des utilisateurs qui ont travaillé ces derniers jours pour corriger ce bug majeur et en indiquant qu’un billet technique plus complet sera partagé un peu plus tard avec davantage de détails sur le bug et sa résolution. « Nous vous avons laissé tomber et ce qui s’est passé a pu ébranler un peu votre confiance en nous, mais nous espérons que vous nous donnerez une chance de la regagner », conclut Mozilla.
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19 Apr. 2024 • 20:14
19 Apr. 2024 • 19:29
19 Apr. 2024 • 18:30
19 Apr. 2024 • 17:36
Même les pilotes de ligne ou les chirurgiens ne sont pas infaillibles, avec des conséquences bien plus dramatiques que t’obliger à passer 48 heures sans ublock.