Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google compte sortir de nouveaux smartphones milieu de gamme à l’avenir

Google compte sortir de nouveaux smartphones milieu de gamme à l’avenir

Après les smartphones haut de gamme, place aux smartphones milieu de gamme. Google a dévoilé les premiers hier : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. Ils sont respectivement vendus pour 399 euros et 479 euros, et ils offrent plusieurs avantages. Mais au fait, est-ce qu’il s’agit d’un « one shot » pour Google ? La réponse est non.

Google a indiqué à Android Police que de nouveaux smartphones milieu de gamme vont voir le jour au fil des prochaines années. On peut donc se douter que les Pixel 4a et Pixel 4a XL vont être disponibles dans un an environ. Pour leur part, les Pixel 4 et Pixel 4 XL — à savoir les modèles haut de gamme — devraient logiquement être commercialisés cet automne.

L’existence des Pixel plus abordables est une bonne nouvelle pour les consommateurs, mais c’est un pari risqué pour Google. En effet, les Pixel 3a et 3a XL embarquent l’élément qui est le plus intéressant des Pixel 3 : l’appareil photo de qualité. Avec les futurs modèles, les clients pourraient être tentés de ne pas acheter le modèle premium et attendre la variante moins chère quelques mois plus tard, sachant que le principal atout sera présent.

En attendant les prochains modèles (nous avons le temps), les Pixel 3a et Pixel 3a XL sont disponibles dès aujourd’hui à l’achat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |