Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google annonce les Pixel 3a et Pixel 3a XL : des smartphones milieu de gamme à partir de 399€

Google annonce les Pixel 3a et Pixel 3a XL : des smartphones milieu de gamme à partir de 399€

Après les fuites, place à l’officialisation. Google vient d’annoncer deux nouveaux smartphones : Pixel 3a et Pixel 3a XL. Ils se placent dans le milieu de gamme, là où les Pixel 3 et Pixel 3 XL sont dans le haut de gamme.

Le Pixel 3a dispose d’un écran de 5,6 pouces, là où le Pixel 3a XL a une dalle de 6 pouces. Les deux téléphones ronronnent avec le processeur Snapdragon 670, 4 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et de 8 mégapixels à l’avant. Mieux : c’est le même que celui présent sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL, ce qui promet une excellente qualité d’image. Pour ce qui est de la batterie, le Pixel 3a en a une de 3 000 mAh et le Pixel 3a XL en a une de 3 700 mAh. Les deux smartphones ont un port USB-C, une prise jack, un capteur d’empreintes à l’arrière, un son stéréo et la fonction Active Edge pour activer Google Assistant en pressant son smartphone.

Google assure que les deux nouveaux Pixel sont au même niveau que ceux déjà sortis. Ainsi, ils ont eux aussi le droit à trois ans de mises à jour et au stockage de photos en illimité sur Google Photos.

Les Pixel 3a et Pixel 3a XL sont disponibles à partir d’aujourd’hui. Le Pixel 3a est vendu 399 euros et le Pixel 3a XL est proposé pour 479 euros. Trois coloris existent : noir, blanc et violet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |