Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google I/O : Google met de la réalité augmentée dans son moteur de recherche

Google I/O : Google met de la réalité augmentée dans son moteur de recherche

Lors de sa conférence Google I/O, le géant des services internet a dévoilé une nouvelle fonction de son moteur de recherche Search; sur Android (et vraisemblablement aussi sur iOS), les utilisateurs de smartphones pourront voir s’afficher certains résultats de la recherche… en réalité augmentée ! Plusieurs exemples de recherche AR ont été dévoilées : un requin blanc, une découpe musculaire, la liste des éléments affichables en AR devrait logiquement être longue, mais Google n’est pas rentré dans les détails.

Les éléments AR affichés via le moteur de recherche peuvent pivoter du bout du doigt; un lien renvoie à la définition de l’élément affiché

L’ajout de cette fonction est une indication, parmi d’autre, que la AR envahira sans doute nos usages par la bande, fonction après fonction; des SDKs AR (ARKit), quelques jeux et apps de qualité, des fonctions intégrées, et un jour sans doute, des casques dédiés avec un champ de vision enfin acceptable. La AR, on y va lentement, mais sûrement…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |