Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’e-mail de Tesla demandant à ses employés de pas faire fuiter des informations…. fuite sur Internet

L’e-mail de Tesla demandant à ses employés de pas faire fuiter des informations…. fuite sur Internet

Tesla a envoyé un e-mail à ses employés dans lequel le constructeur automobile leur demande de ne pas partager des informations confidentielles avec la presse, sous peine d’être poursuivis. L’e-mail en question a été relayé par CNBC. Quelle ironie…

Dans son message, Tesla rapporte que de nombreuses personnes, dont des journalistes, contactent les employés via les réseaux sociaux, LinkedIn et autre pour obtenir des détails. « Ces sollicitations sont non seulement potentiellement préjudiciables à notre entreprise, mais elles peuvent aussi être illégales, vous exposant ainsi que vos collègues/amis à un risque de licenciement ou même à des accusations criminelles », indique l’e-mail.

Tesla prévient ses employés : continuez à partager des informations confidentielles avec la presse et vous serez poursuivis. Le constructeur rappelle à ses employés que leur contrat d’embauche comprend une mention indiquant qu’ils s’engagent à ne pas divulguer des détails en dehors du lieu de travail.

Pour que les employés restent muets et ne disent rien à la presse, Tesla partage quelques exemples de fuite. Ce mois-ci, un employé a partagé les détails d’une réunion interne sur les réseaux sociaux. « Cet employé a été identifié et licencié le lendemain », écrit Tesla. Le constructeur ajoute avoir poursuivi un ancien employé qui a rapatrié des données confidentielles et qui est parti chez un concurrent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |