Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pay en France : Max, Fortuneo et Lunchr sont maintenant supportés

Google Pay en France : Max, Fortuneo et Lunchr sont maintenant supportés

Google Pay, le service de paiement sans contact de Google disponible sur les smartphones Android, s’améliore en France avec l’ajout de trois nouveaux établissements bancaires dès aujourd’hui.

Google liste désormais Max, Fortuneo et Lunchr. Toutes les cartes sont acceptées pour Max et Fortuneo. En revanche, seules les cartes Mastercard sont prises en charge pour Lunchr, selon le site de Google. L’ajout de ces trois établissements devrait aider Google Pay à se faire un peu plus connaitre en France.

Max, Fortuneo et Lunchr rejoignent ainsi Boon, Boursorama, Edenred (ticket restaurant), Lydia, N26, Revolut et Bunq. Comme on peut le voir, les banques « traditionnelles » sont aux abonnés absents et c’est un problème en soi parce que tout le monde ne dispose pas d’un compte avec l’un des établissements déjà supportés. Google va devoir sérieusement accélérer au niveau des discussions avec BNP, La Banque Postale, Caisse d’épargne et toutes les autres. Il faut dire que les banques traditionnelles préfèrent miser sur Paylib, leur propre système de paiement sans contact qui est disponible sur Android puisque Google propose l’accès au NFC. À l’inverse, les banques traditionnelles supportent pour la plupart Apple Pay sur iPhone parce qu’Apple n’est pas aussi ouvert.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |