Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR : revenus en baisse, résultats d’exploitation en hausse, recul de l’ARPU

SFR : revenus en baisse, résultats d’exploitation en hausse, recul de l’ARPU

Avant même la publication des résultats financiers d’Altice Europe, Reuters a mis la main sur un document qui livre déjà l’ensemble des résultats anticipés pour Altice France et Altice International. La lecture de ce rapport financier permet de constater que les revenus d’Altice France sont en baisse de 3,1% (2,52 milliards d’euros) et les résultats d’exploitation en hausse de 2% (933 millions d’euros).

Altice explique que le contexte concurrentiel et la baisse de l’ARPU sont les principaux responsables de la baisse des revenus : “C’est principalement dû à un recul sur un an des revenus fixes et mobiles grand public, alors que la croissance de la base d’abonnés sur les segments du fixe comme du mobile a été contrebalancée par des reculs de l’ARPU.” Dit autrement, l’augmentation du nombre des abonnés a été contrebalancée négativement par la multiplication des offres de remise sur les abonnements mobiles et fixes.

Il ne reste plus à Altice qu’à confirmer (on infirmer) ces résultats anticipés lors sa prochaine publication financière…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |