Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo YouTube débarque sur la Xbox One

YouTube débarque sur la Xbox One

La plateforme de vidéo en ligne YouTube débarque sur la Xbox One en tant qu’application. Microsoft a réussi à dépasser Sony et sa PlayStation 4 qui ne comprend pas encore d’application à ce sujet. Cela ne saurait tarder.

YouTube Xbox One
L’interface de YouTube sur Xbox One est plus ou moins similaire à celle de la Xbox 360. Il est toujours possible de commander l’application par le biais de la voix en disant « YouTube ». L’utilisateur peut gérer quelques options comme pause, avancer, reculer et autres. La commande vocale est disponible à n’importe quel endroit, du moment qu’on est sur l’application. Les gestes restent de leur côté présents, l’utilisateur s’aide d’une main pour là encore gérer les contrôles à l’écran.

Bonne nouvelle, il est possible de basculer les vidéos visionnées sur l’application YouTube d’iOS et d’Android sur la Xbox One. Il suffit de relier sa console et son smartphone/sa tablette par l’outil mis en place. C’est un processus manuel, mais qui n’a besoin d’être effectué qu’une seule fois.

YouTube sur Xbox One sera disponible dès le lancement de la console, à savoir demain dans de nombreux pays, dont la France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |