Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le studio Cyan (Myst) confirme que Firmament sera bien disponible pour le PSVR (trailer)

Le studio Cyan (Myst) confirme que Firmament sera bien disponible pour le PSVR (trailer)

Cyan, le studio derrière les chefs d’œuvres Myst ou Riven, vient de boucler sans accrocs la campagne Kickstarter pour son prochain jeu d’aventure : Firmament. Cyan devait atteindre un premier plafond de 1,3 million de dollars pour assurer le développement du jeu sur PC et PCVR et un second plafond de 1,4 million de dollars pour démarrer les versions Mac et PSVR. Au final, le célèbre studio a pu dépasser de peu son objectif en récupérant 1,43 million de quelques milliers de Bakers enthousiastes. La trame de Firmament reste encore un peu mystérieuse, mais le trailer dévoile des mécaniques de gameplay (et des mécaniques tout court) typiques du puzzle-game narratif. La réalisation est à priori de haut niveau pour de la VR, mais il faudra être patient pour se perdre dans ce très intriguant univers : Firmament débarquera sur PC/PCVR durant l’été 2020, et encore un peu plus tard sur Mac et PSVR. A ce rythme, le jeu pourrait bien sortir in fine sur la PS5 (qui sera compatible avec l’actuel casque PSVR).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |