Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones saison 8 : un trailer (forcément) épique pour l’épisode 4

Game of Thrones saison 8 : un trailer (forcément) épique pour l’épisode 4

[Attention spoilers pour ceux qui n’ont pas encore vus l’épisode 3] L’épisode 3 de GoT saison 8 s’est conclu par une monumentale surprise : Arya Stark, devenue une formidable guerrière, a mis fin à l’armée des morts en terrassant le roi de la nuit d’un simple coup de dague en acier Valyrien. La grande bataille finale opposera donc les survivants de cette première grande bataille à l’armée de la Reine Cersei Lannister (qui a refusé d’envoyer ses troupes en soutien pour lutter contre les morts-vivants). La bataille pour le trône de fer se déroulera donc à Port-Real, et le trailer de l’épisode 4 nous dévoile une Khaleesi très remontée après sa victoire inespérée face à l’armée des morts (et elle a encore son dragon). Quant à Cersei, cette dernière semble goûter à la perspective de mettre un terme définitif à la rébellion menée par Snow, Sansa et la Reine des Dragons.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |