Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram débarque sur Windows Phone

Instagram débarque sur Windows Phone

Après avoir posé ses bagages sur iPhone et Android, Instagram débarque sur Windows Phone. L’application a été annoncée il y a plusieurs semaines maintenant, elle devait être disponible sur le Windows Phone Store d’ici la fin de l’année. Instagram a respecté son engagement.

Instagram-Windows-Phone
Pour l’instant, l’application est notée comme étant « bêta ». En effet, le vrai manque concerne la capture vidéo. La fonction est tout simplement absente de cette première version. Instagram laisse suggérer qu’elle arrivera au fil du temps, « notre équipe va continuer à développer l’application Windows Phone pour de nouvelles fonctionnalités et vous proposer le meilleur Instagram possible ». L’oubli de la vidéo ne sera pas important pour une poignée des utilisateurs, mais ce point se doit d’être noté. Autre oubli, la possibilité de taguer quelqu’un sur les photos ou encore de voir ses photos sur une carte avec le lieu de leur prise.

Mais au-delà de ces oublis, Instagram comprend l’essentiel de ses fonctionnalités dans cette première version. Il est possible de prendre des photos puis d’y ajouter des filtres. Les photos sont ensuite partagées sur Instagram, puis Facebook, Twitter, Flickr, Tumblr et Foursquare si l’utilisateur en a envie. L’espace des commentaires est présent, tout comme les versions iPhone ou Android.

Instagram-Windows-Phone-2
Pour le coup, l’application épouse bien l’aspect de Windows Phone. Les utilisateurs ne seront pas perdus, ils comprendront rapidement son fonctionnement et sa logique. Instagram peut être téléchargée dès maintenant sur le Windows Phone Store, et ce gratuitement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |