Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Daredevil, Punisher (et d’autres) n’arriveront pas avant deux ans sur Disney Plus

Daredevil, Punisher (et d’autres) n’arriveront pas avant deux ans sur Disney Plus

On le sait, Netflix a annulé (presque) toutes ses séries Marvel suite à la décision de Disney/Marvel de créer sa propre plateforme de streaming Disney Plus. Pour autant, la firme aux grandes oreilles devra attendre avant de proposer la suite des aventures de Daredevil, The Punisher, Iron Fist, Jessica Jones ou bien encore Luke Cage; en effet, l’une des clauses du contrat passé entre Disney et Netflix oblige Disney à attendre deux ans – à partir de la date d’annulation de la série – avant de pouvoir réutiliser les personnages des séries Marvel/Netflix dans ses propres contenus films/séries Disney Plus.

Prudents, les avocats de Netflix se sont empressés de rapeller cette clause à Disney, qui, en bonne logique, n’aurait pas fait d’objections particulières. Il faut dire que Disney a de quoi faire, entre le dépoussiérage de ses vieux succès animés, ses nouvelles séries (Star Wars et Marvel) et la création de contenus originaux pour son service Disney Plus.  La clause des « deux ans » offre tout de même un petit bol d’air à Netflix: les amateurs de Darevevil ne quitteront pas (immédiatement) la plateforme pour voir la suite des aventures de l’Homme en rouge sur le service concurrent Disney Plus. Rappelons que le service Disney Plus sera opérationnel aux Etats-Unis au mois de novembre 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |