Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le succès inattendu de World War Z, une exclusivité de l’Epic Games Store

Le succès inattendu de World War Z, une exclusivité de l’Epic Games Store

Le jeu de tir à la troisième personne World War Z vient de réaliser un chiffre de vente bien supérieur à ce qui était espérait pour la version PC, selon un récent tweet par Epic Games. D’après l’interview qu’a faite le développeur, Saber Interactive, avec VentureBeat, le succès de la version PC, assez inattendu, s’expliquerait par sa distribution exclusive sur l’Epic Games Store.

La semaine passée, le jeu s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, dont plus de 250 000 copies du jeu, soit un quart du total des ventes, uniquement sur l’Epic Games Store. Et dans son interview, le directeur général de Saber Interactive, Matthew Karch, remercie grandement Epic Games pour son soutien qui fut, selon lui, décisif.

Ce résultat prouve bien que les développeurs peuvent très bien faire des exclusivités chez Epic Games sans avoir à aussi distribuer le jeu sur Steam, la plateforme dominante dans la vente de copies digitales de jeux vidéo sur PC.

Ce n’est pas la première fois qu’une exclusivité Epic Games rencontre un tel succès. Le mois dernier, Metro: Exodus s’était vendu à presque 3 fois plus d’exemplaires sur l’Epic Games Store que ce que ne s’était vendu Metro: Last Light sur Steam.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. « Ce qui était espérait » 😢😱

  2. Vraiment bien bidon comme jeu

  3. Dice, devrais en prendre de la graine parce que Battlefield c’est vraiment venu de la merde, ils sont tellement poussé par ea, que le jeu sors trop rapidement et pas fini…
    Pour avoir joué à cette licence depuis le tout début franchement c’est super dommage devoir comment ce jeu s’est transformé en une espèce de cochonneries infâme.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |