Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 74 est disponible : la liste des nouveautés (avec le mode sombre sur Windows)

Google Chrome 74 est disponible : la liste des nouveautés (avec le mode sombre sur Windows)

Google propose aujourd’hui la version stable de Chrome 74 aussi bien sur Windows que sur macOS et Linux. Voici les nouveautés disponibles avec cette version.

Après l’arrivée du mode sombre sur macOS avec Chrome 73, voici qu’il fait ses débuts sur Windows… mais pas chez tout le monde. En effet, Google annonce qu’une poignée de ses utilisateurs peut en profiter pour l’instant et que les autres devront attendre un petit peu pour l’avoir à leur tour. Le mode sombre sur Chrome s’active quand le mode sombre de Windows est sélectionné dans les paramètres du système d’exploitation. Et inversement, le mode clair se met en place quand celui-ci est sélectionné sur Windows.

En outre, la mise à jour du navigateur de Google est l’occasion d’avoir le support des éléments privés dans une classe pour JavaScript, de nouvelles méthodes pour Feature Policy (afin de déclarer ou connaître la liste des fonctionnalités autorisées notamment), la possibilité pour un site de limiter les animations quand l’utilisateur a coché l’option sur Windows ou macOS. Enfin, la nouvelle version empêche une page d’utiliser window.open() pour en ouvrir une autre à la fermeture de celle en cours.

Chrome 74 est disponible dès maintenant depuis google.fr/chrome. La mise à jour bouche 39 failles de sécurité au passage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |