Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Twitter : des revenus et un nombre d’utilisateurs en hausse au 1er trimestre

Twitter : des revenus et un nombre d’utilisateurs en hausse au 1er trimestre

Il y a du progrès chez Twitter, comme le montrent les résultats financiers du premier trimestre de 2019. Aussi bien les revenus que le nombre d’utilisateurs ont augmenté.

Le réseau social a déclaré que le nombre d’utilisateurs quotidiens — une mesure qu’il a commencé à divulguer depuis les précédents résultats — a augmenté de 6% au premier trimestre, passant de 126 millions au cours des trois mois précédents à 134 millions, grâce à un gain tout particulier en dehors des États-Unis. Twitter a ainsi réussi à bâtir un business autour de Facebook et Snapchat en étant rentable pendant six trimestres de suite, après des années de pertes.

Twitter a par ailleurs fait état d’un chiffre d’affaires de 787 millions de dollars, supérieur aux estimations moyennes des analystes qui étaient de 775 millions de dollars, et d’une forte hausse de ses bénéfices. Ceux-ci se sont affichés à 191 millions de dollars contre 61 millions l’an dernier à la même époque.

Les résultats positifs sur les finances et le nombre d’utilisateurs ont beaucoup plu à la Bourse puisque l’action a pris 15,71% aujourd’hui et a atteint 39,77 dollars. Twitter commence à rassurer les marchés, après les avoir sérieusement inquiétés ces dernières années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |