Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung décide de rappeler les premiers Galaxy Fold, suite aux problèmes d’écran

Samsung décide de rappeler les premiers Galaxy Fold, suite aux problèmes d’écran

Le démarrage du Galaxy Fold commence mal, très mal même. Samsung a pris la décision de rappeler tous les modèles de son smartphone pliable qui ont été distribués à la presse, selon Reuters. Le constructeur va enquêter sur chaque exemplaire pour voir ce qui a coincé.

Ce choix intervient quelques heures seulement après la décision de Samsung de repousser la sortie du Galaxy Fold. Le smartphone qui coûte 2 020 euros devait sortir le 26 avril aux États-Unis et le 3 mai en France. Samsung a finalement pris la décision d’attendre quelques semaines supplémentaires, sans pour autant donner une nouvelle date de commercialisation.

« Le bon côté des choses, c’est que nous avons l’occasion de régler ce problème avant de vendre les téléphones à un large public, afin qu’il n’ait pas à se plaindre de la même façon », a souligné un employé de Samsung sous couvert d’anonymat parce qu’il n’a normalement pas le droit de parler sur le sujet publiquement.

Le problème évoqué concerne l’écran qui n’a plus fonctionné après 24 heures ou 48 heures d’utilisation selon les cas. Tous les testeurs ne sont pas concernés, mais le fait qu’un certain nombre soit touché montre qu’il y a un souci à régler.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ils apprennent du côté de Samsung: la crise des batteries du Note est assimilée

  2. Samsung, ou l’art d’annoncer en grande pompe des produits non testés en profondeur.

    • T’es au courant qu’il n’est pas encore en vente ? C’était justement des tests… Ils testent jusqu’à fournir des échantillons au grand public. Si c’est pas de la profondeur…
      Antoine, ou l’art d’annoncer en grande pompe n’importe quoi…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |