Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold : Samsung repousse de quelques semaines la sortie de son smartphone pliable

Galaxy Fold : Samsung repousse de quelques semaines la sortie de son smartphone pliable

Tout ne se passe pas comme prévu pour Samsung et son Galaxy Fold. Plusieurs modèles ont connu des problèmes lors des premiers jours d’utilisation, notamment au niveau de l’écran. Ce problème a poussé Samsung à repousser la sortie du smartphone.

Selon le Wall Street Journal, il faudra au moins attendre un mois avant de voir le Galaxy Fold dans le commerce. Le smartphone pliable devait initialement être commercialisé le 26 avril aux États-Unis et le 3 mai en France pour 2 020 euros. Ce sera finalement dans quelques semaines, le temps que Samsung mène l’enquête et découvre ce qui a posé un souci avec les premiers modèles envoyés à la presse. En attendant, une nouvelle date précise n’a pas encore été communiquée.

Ce retard intervient quelques heures après le lancement repoussé du Galaxy Fold en Chine. Depuis, Samsung a également retardé le lancement en Espagne et à Singapour. Des événements de presse étaient prévus pour présenter le smartphone aux médias locaux, mais ils auront lieu plus tard finalement.

Quid de la France ? Le retard d’un mois concerne les États-Unis mais Samsung France n’a pas encore communiqué sur le sujet. Il est toutefois fort probable que la France soit également concernée.

Mis à jour Samsung France a confirmé que la commercialisation ne se fera pas le 3 mai. Il faudra attendre les prochaines semaines pour en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |