Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter retire l’option pour recevoir des messages privés de n’importe quel utilisateur

Twitter retire l’option pour recevoir des messages privés de n’importe quel utilisateur

Le réseau social Twitter a retiré la fonction pour recevoir des messages privés de la part de n’importe quel utilisateur. Cette fonction est arrivée le mois dernier et avait reçu quelques critiques à son sujet. Il s’agissait d’une option désactivée par défaut, un bon point pour une poignée d’utilisateurs.

A priori, le réseau social ne souhaite pas indiquer la raison précise de ce retrait. Le journaliste Mathew Ingram a posé la question directement à Twitter et s’est vu renvoyer vers un article où il est question d’expériences qui peuvent avoir lieu de temps en temps. Twitter juge donc que la réception de messages privés par n’importe qui faisait partie du lot. Pourtant, à son lancement le mois dernier, cette fonction semblait bien partie pour être présente en tant que fonction supplémentaire. Pourquoi l’avoir déployée à tout le monde dans ce cas ?

En attendant, l’arrivée d’une application de messagerie développée par Twitter semble se retarder comme le note The Next Web. Les utilisateurs pourraient converser entre eux à l’aide d’une application à part comme le veulent certaines rumeurs. Mais le retrait de la fonction de réception de messages ne va pas dans ce sens.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |