Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 7 Pro : OnePlus prévoit le support de la 5G et un « écran révolutionnaire »

OnePlus 7 Pro : OnePlus prévoit le support de la 5G et un « écran révolutionnaire »

OnePlus ne va pas dévoiler qu’un seul smartphone quand il va renouveler prochainement sa gamme. En effet, il devrait y avoir trois modèles dans le lot et Pete Lau, le patron de OnePlus, a partagé quelques détails sur le modèle le plus premium avec The Verge.

Ce modèle sera le OnePlus 7 Pro. Pete Lau assure que l’écran est vraiment « révolutionnaire », au point qu’il a été impressionné lorsqu’il l’a vu pour la première fois. Il explique que OnePlus a multiplié par trois ses dépenses pour innover dans l’écran, ce qui suggère qu’il y aura une belle différence avec les autres smartphones de la marque. Malheureusement, le dirigeant ne donne pas plus de détail, si ce n’est qu’il est « super fluide ». Les rumeurs suggèrent qu’il aura 90 images par seconde dans les meilleures conditions.

Une autre nouveauté du OnePlus 7 Pro sera la prise en charge de la 5G. En France, la 5G ne sera pas disponible avant 2020. Mais il faut déjà se préparer avec des équipements compatibles pour être en mesure de profiter des meilleurs débits Internet une fois que le nouveau réseau sera lancé.

Le meilleur écran et le support de la 5G vont bien sûr avoir une répercussion sur le prix du OnePlus 7 Pro. OnePlus ne communique pas sur le sujet pour l’instant, tout comme il ne dit rien sur les deux autres smartphones attendus aux côtés du OnePlus 7 Pro.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |