Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires YouTube Music : la version gratuite du streaming musical arrive sur le Google Home

YouTube Music : la version gratuite du streaming musical arrive sur le Google Home

YouTube Music, le service de streaming musical de Google, a le droit à sa version gratuite qui débarque sur les enceintes connectées Google Home. YouTube Music rejoint ainsi d’autres services qui offrent la même prestation, comme Spotify ou Deezer.


À partir de maintenant, il est possible de configurer YouTube Music dans sa version gratuite sur les enceintes qui embarquent Google Assistant. Mais comme on peut s’en douter, l’écoute gratuite dispose de quelques limitations. On retrouve notamment de la publicité de temps en temps. On ne peut par ailleurs pas choisir un artiste, album ou morceau en particulier. L’idée ici est d’offrir un service où on lance des thèmes. « OK Google, joue-moi de la musique latine » par exemple. Autres limitations : impossibilité de rejouer un morceau et le nombre de fois pour passer à la chanson suivante est limité.

Google espère que les utilisateurs vont prendre l’abonnement premium de YouTube Music pour faire sauter toutes ces limitations. Le prix est de 9,99€/mois, comme Spotify, Apple Music, Deezer et les autres. Le premier mois est offert.

Si votre Google Home est déjà en service, ouvrez l’application Google Home, rendez-vous dans les réglages du compte, dans la partie services puis musique et sélectionnez YouTube Music comme service musical principal. La nouveauté est proposée dans 16 pays, dont la France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |